Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
17 avril 2006

"le Dauphiné pittoresque"

Pour "faire de l'audience" sur mon blog et satisfaire son ego, mon ami Patrick me conseille, me presse, m'implore, me supplie de publier cette photo, pourtant plutôt compromettante pour un commerçant d'honnête réputation, mais bon… il semble y tenir beaucoup, alors soit, si cela peut l'aider à surmonter une carrière de mannequinât tuée dans l'œuf, ou je ne sais quel sombre refoulement…

Je publie donc dans un esprit purement solidaire et thérapeutique cette photo, où il sert de mannequin à une bague de ma fabrication, destinée originalement à son épouse, mon amie Pierrette ! ! ! ! !      :o)

patrick_mannequin

Publicité
Publicité
Commentaires
H
pourquoi pas patriiiiiiiiick notre mannequin vedette !!!!<br /> belle bague tout de même !!! elle a de la chance pierrette ! lol<br /> biizzzzz zzzzou<br /> heurebleue<br /> <br /> ps les nouveaux water mosaique sont tres sympas.
Répondre
T
zut la fin de ton commentaire a tué mes espoirs dans l'oeuf ! le mannequin est marié ! snif !<br /> désolée, j'étais obligée d'écrire une ânerie, tu me connais ! lol <br /> par contre dommage mais on ne voit pas bien la bague !<br /> gros bisous<br /> Tewee
Répondre
F
pourquoi Patrick n'est pas en page d'accueil de notre groupe et du journal en qualité de mannequin officiel. Grosse lacune de notre part, il pose remarquablement. Seul petit détail troublant : il imprime tellement la pellicule que l'on oublie le bijou qu'il porte, quel dommage....
Répondre
P
c'est trop beau...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité