Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
19 avril 2006

de nouveaux colliers avec perles en polymère / new necklaces with polymer beads

Mes dernières perles sont enfin montées en sautoir, colliers et boucles.
Certaines reconnaîtront la technique en vogue du "watermosaic"  et son dérivé pour le collier "rosée", avec feuille d'or. Pour faire simple, il s'agit d'un "arrangement aléatoire organisé"  (!!!) de teintes prélevées dans un dégradé, avec un effet "déchiré" qui leur donne du relief.

"Vert d'eau" :

watermosaic_petit_sautoir_boucles

watermosaic_collier_court_boucles1

et "Rosée" :

rosee_collier_et_boucles  detail

J'ai un peu de mal avec le rendu des couleurs de ces photos.... prises à la va-vite ce matin après mon p'tit déj !! (cliquez surles photos pour les agrandir, elles rendent un peu mieux)

Un merci spécial à ma soeur (Laurence, mon "Musseron") pour le "tubing" en caoutchouc noir commandé à Kansas-City-Les-Bains !!

For the blue-green beads I've used the "watermosaic" technique, and for the "rosee" beads it's the same idea of arranging colours in what I call "an arranged random way"  ;o)  a with gold sheet on it too.
Unfortunately the pictures are not bright, well, they have been taken this morning after my breakfast !!! You can clic to enlarge them.
A special thank to my sister Laurence who lives in Kansas City and sent me the black rubber tubing for my necklaces !

Enjoy  :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp ton premier collier biezn que je dois avoir des pbs de mirettes puisque tout lemonde le voit vert et pour moi, ce sont des dégradés de turquoise ...<br /> <br /> Enfin, c'est très très beau ! Tes fermoirs et les finitions, de véritables merveilles !
Répondre
P
Sobres, simples et rafinés.. la "water mozaic" fait son p'tit effet..quand il est mis dans de bonnes mains...<br /> c'est très joli!!!
Répondre
N
tres réussis tes colliers WA CO (j'aime mieux que w c , )mais j'admire aissi tes finitions , le choix de tes fermoirs , que de qualité !!!<br /> nel
Répondre
F
cette rosée en watercolor façon chifonie!.... J'aime beaucoup e le vert aussi, mais je crois bien préférer le rosée. J'adore les fermoirs, très raffinés, enfin tout bien quoi! bisous.<br /> Flo
Répondre
N
j'aime bcp ta rosée même si les autres sont bien aussi !<br /> oh ! du black rubber tubing !j'aime bcp bcp ce lien !dommage qu'il soit si difficile à trouver !<br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité