Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
28 avril 2006

Une bague BOULE

C'est un genre de bague que l'on voit souvent : des perles, des tortillons, un méli-mélo qui forme une boule. Pour moi c'est une première dans ce genre :

bague_boule_verte_2

la voici de profil :

bague_boule_verte_profil_1s    bague_boule_verte_profil_2s

Pour retravailler ces photos, j'ai utilisé cette fois le logiciel Photofiltre qui me semblait conserver une meilleure qualité que Photoshop, mais lorsque je vois le rendu une fois sur le blog, je suis trés déçue par le gros grain... booooouuuuuhhh  :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah ...comme les autres : j'adôôôre !)) puis-je mettre ton adresse sur mon blog ? je le trouve vraiment plein d'idée et surtout extra !)
Répondre
V
Comment fait-tu ce magnifique montage?<br /> <br /> Quelle technique utilise-tu?<br /> <br /> C'est époustouflant et quek magnifique rendu.<br /> <br /> Bravo à toi
Répondre
M
Elle est magnifique cette bague! Tu as utilisé quelle taille de fil?<br /> Bravo!<br /> Bises<br /> Sabine
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité