Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
2 juin 2006

Une invitée sur ce blog : mon Musseron

   dscf0196  dscf0194_0190

Mais qui est l'auteur de ces merveilles ?? 
Mon p'tit Musseron, alias ma soeurcière-bien-aimée, comprenez ma p'tite soeur Laurence, qui elle aussi réalise des bijoux dans son petit coin du Kansas. Ces bracelets et pendentifs-kimonos, mais aussi toutes sortes de colliers, bagues, et autres bijoux.
dscf0197_0192  dscf0190

Elle adore les perles en verre au chalumeau (lampworks) et prend des cours depuis quelques mois avec une verrière de Kansas City, Debbie.  Voici des lampwork (achetées celles-ci) montées en bagues :
bag_2_fleurs  bag_2_lampworks

My sister Laurence is my guest today on this blog, with some of her delicate jewelries. Enjoy,

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aimais déjà ce que faisait la grande soeur, maintenant j'aime en plus ce que fait la petite ! c'est super de partager les mêmes hobbies en famille, avec autant de succès en plus !<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Tewee
Répondre
F
C'est sur, c'est de famille le talent. Que c'est beau ce que fait ta soeur! J'adore les kimonos et moi je dis bravo à toutes les deux. Profitez bien l'une de l'autre quand vous serez réunies. Vous nous ferez des créa à quatre mains??? Bises
Répondre
R
à ta soeur, j'aime beaucoup les kimonos et j'ai un faible pour le bracelet.<br /> Pascale Ch.
Répondre
P
Alors ce talent est de famille !<br /> J'aime beaucoup les kimonos, et je craque sur les beaux bracelets perlés, surtout le multicolore !!!!
Répondre
C
Ta soeur fait de trés belles choses, cela doit être de famille. L'éloignement entre soeurs doit être dur, moi je n'habite qu'a 800 kms d'elle et j'en souffre alors au Kansas n'en parlons pas.<br /> <br /> Bises carole
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité