Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
29 juin 2006

technique de Linda HESS : suite !

J'ai passé quelques jours en famille vraiment forts, huuuummmm !
De surcroit, comme j'avais emporté mon bazar de fimomaniaque, j'en ai profité pour continuer mes expériences à partir de la technique proposée par Linda Hess dans le dernier Polymer Café. Pour l'instant, j'en ai principalement tiré des pendentifs et des boucles, que j'ai monté très simplement (j'en suis consciente !!!). A ce stade, c'est le rendu qui m'a fait courrir, pour des projets plus aboutis, on verra plus tard... quand je serai calmée  ;o)
Voici la première série :    
ondes_turquoises_ ondes_turquoises
et d'autres teintes,                                d'autres effets
ondes_savana  palme_d_or

    ondes_orange    ondes_ligne_de_partage    ondes_orange_rond

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Géniale cette technique! Tes réalisations sont superbes! Il faut absolument que je me procurre ce Polymer café, où peut-on l'acheter? Merci d'avance ^_^
Répondre
A
Je débute en polymère et cette technique donne vraiment des effets surprenants. Est-il possible d'obtenir plus d'explications ? Comment peut-on se procurer les numéros de Polymer Café ?<br /> Merci d'avance.
Répondre
E
J'ai lu le tuto dans le polymer café mais j'avoue que ca ne m'avais pas trop tenté... Mais ce que tu en as fait est en train de me faire changer d'avis... Je crois que je vais me lancer!<br /> Meme si tu trouves tes montages simples, je pense que le rendu est tres efficace: peut etre que tes pièces se perdraient dans un montage plus "sophistiqué"?.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
T
Super chouette j'adore le pendentif dans les tons bleus, je suis fan!! D'ailleurs je vais courir m'acheter le dernier polymer café!!<br /> C'est trop beau tout ça!!<br /> <br /> BIses toujours trop occupées pour trifouiller la pâte...snif...<br /> <br /> Tricot Rayé (Marion)
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> si tu trouves que tes montages sont simples qu'est ce que je devrais dire des miens!!!<br /> en tous les cas avec la lame cela fait un effet super sympa et qui sort de l'ordinaire...<br /> bisous et a +++
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité