Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
6 juillet 2006

Une journée polymère chez Sandrine

sylvianne_joelle_pascale_sandrine
Hier Pascale (Butterflycouture) est passée me prendre car nous étions conviées à une journée spéciale retrouvailles "post stage St Guilhem" vers Annecy chez Sandrine (Sandyxe), où nous attendaient également Sylvianne (de Genève) et Joëlle, une polymériste proche amie de Sandrine avec qui nous avons fait connaissance. La fin de matinée a vite filé : les objets et bijoux passaient de main en main, et nos langues étaient soumises à une activité intense !!

sylvianne_joelle sandrine_pascale
Après un excellent déjeuner où toutes sauf moi s'étaient montrées créatives, jusqu'aux desserts généreux en chocolat et autres bienfaits réprouvés par la Faculté.... nous avons quitté la chaleur du jardin pour la fraîcheur du salon : et en avant les fimotages ! 
concentration_maximum

Nous nous sommes principalement concentrées sur la technique "ondulée" de Linda Hess :
joelle1  tranches_colorees_de_joelle1
montage_des_tranches_par_sandrine

Pascale qui s'y était déjà essayée, s'est lancée dans un autre projet de canne "greco-romaine" proposée dans le tout dernier Polymer Café qu'elle avait apporté. Voici le résultat, avec plusieurs stades de réduction :
cannes_grecoromaines_de_pascale
Quelle journée, nous n'arrivions plus à nous quitter. Pourtant il fallait rentrer, sous les restes des orages de l'après-midi. Encore un chaleureux MERCI à SANDRINE pour son accueil et à toutes pour l'ambiance de cette journée !  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je m'appelle Marie j'ai 15ans et je m'interesse de tres pres a la pate fimo j'aime beaucoup la technique de l'ondulé mais je ne l'ai trouve sur aucun des blogs que j'ai visite ou puis je la trouve ??? merci beaucoup<br /> ton blogs est super et bien explique<br /> j'attend avec mpatience une reponse<br /> a bientot<br /> Marie<br /> fimoteuse en herbe
Répondre
L
Kikoo!<br /> cette technique est superbe et le rendu est magnifique mais comment faire cette technique, y a t'il un site ou un blog l'éxpliquant?<br /> Merci d'avance si tu me répond!!<br /> Bécos<br /> Lucie
Répondre
C
Bonsoir,<br /> les ondulés que tu as fait sont super sympas la technique rend trés bien et et elle permet de faire des bijoux originaux. je fais partie du groupe fimo, on puis je trouver la technique ?<br /> merci et à bientôt carole
Répondre
T
bouh ! :-( j'ai déjà pas pu aller au stage de Dan Cormier, mais en plus je bossais pendant que vous vous éclatiez ! c'est vraiment trop injuste ... ouin !!!!!<br /> Tewee alias Caliméro
Répondre
N
sympa la technique de l'ondulé ! et la cane greco est superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité