sylvianne_joelle_pascale_sandrine
Hier Pascale (Butterflycouture) est passée me prendre car nous étions conviées à une journée spéciale retrouvailles "post stage St Guilhem" vers Annecy chez Sandrine (Sandyxe), où nous attendaient également Sylvianne (de Genève) et Joëlle, une polymériste proche amie de Sandrine avec qui nous avons fait connaissance. La fin de matinée a vite filé : les objets et bijoux passaient de main en main, et nos langues étaient soumises à une activité intense !!

sylvianne_joelle sandrine_pascale
Après un excellent déjeuner où toutes sauf moi s'étaient montrées créatives, jusqu'aux desserts généreux en chocolat et autres bienfaits réprouvés par la Faculté.... nous avons quitté la chaleur du jardin pour la fraîcheur du salon : et en avant les fimotages ! 
concentration_maximum

Nous nous sommes principalement concentrées sur la technique "ondulée" de Linda Hess :
joelle1  tranches_colorees_de_joelle1
montage_des_tranches_par_sandrine

Pascale qui s'y était déjà essayée, s'est lancée dans un autre projet de canne "greco-romaine" proposée dans le tout dernier Polymer Café qu'elle avait apporté. Voici le résultat, avec plusieurs stades de réduction :
cannes_grecoromaines_de_pascale
Quelle journée, nous n'arrivions plus à nous quitter. Pourtant il fallait rentrer, sous les restes des orages de l'après-midi. Encore un chaleureux MERCI à SANDRINE pour son accueil et à toutes pour l'ambiance de cette journée !  A bientôt !