Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
8 juillet 2006

retour à la nature

Depuis longtemps l'envie d'essayer le faux os me taraudait, et hier soir, je n'ai plus tenu, il a fallu que je m'y mette ! J'ai commencé par des boutons et des perles, comme proposé dans le livre d'Irene Semanchuck Dean "imitations en pâte polymère" :
Photo_033_boutons_et_perles_os

et puis l'envie d'une autre application, pourquoi pas un manche de cuillère ! C'est finalement ce qui me plait le plus :
Photo_027_cuillere_os_recto  Photo_028_cuillere_os_verso

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'effet est superbe! Moi j'aimerai faire des petites cuillères aussi mais pour le moment j'avais juste fait une pince à épiler pour une amie ^^<br /> <br /> Maé
Répondre
L
c'est vraiment surprenant !!! je suis bluffée !!
Répondre
T
vu en vrai, c'est bluffant !<br /> Encore bravo Christine<br /> Gros bisous et bonnes vacances<br /> Tewee
Répondre
G
c'est excellent!!! l'effet obtenu est incroyable
Répondre
A
l'effet obtenu est extra!<br /> bravo chifonie<br /> agnès
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité