Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
24 juillet 2006

de retour !

Bonjour tout le monde, me revoici !

Bien contente de voir que finalement canalblog a bien voulu afficher le message que j'avais écrit à Tampere, car ce jour-là il avait refusé de le prendre en compte et impossible de le récupérer.... Grrr

En Finlande j'ai trouvé de la polymère de marque CERNIT, dès que j'ai un peu déblayé les valises, les lessives et tout et tout, je fais un petit essai !

à bientôt !
Smiley personnalisé

Publicité
Publicité
Commentaires
H
cette pâte, on m'en a donné.<br /> Facile à malaxer, durable mais pas pour les mains trop chaudes quand on fait des perso.<br /> Tiens nous au courant de tes essais.
Répondre
N
wah la finlande ! un grand bol d'air frais !<br /> en 2003 j'étais en Norvège pour la canicule, en rentrant en france on comprenais rien à ce qu'on entendais à la radio !! mdr !
Répondre
E
.. et y'en a plein aussi en france de la polymère de marque cernit ^^<br /> <br /> Bon retour!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité