Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
27 juillet 2006

humm, replonger les mains dans la pâte !

Après plus de 15 jours de coupure, hier j'ai craqué : malgré la chaleur, j'ai ressorti ma pâte, et tout mon bazar. J'ai évité les transparentes qui collent, et j'ai opté pour les teintes contenant du mica (c'est du solide !). Voilà le résultat :
boite_doree  Hé oui, en pleine canicule, je vous fais une boîte de Noël moi !  Ca doit être mon séjour en Finlande, il parait que c'est là qu'habite le Père Noël !!
boite_doree_profil bo_te_dor_e_apres_klirage

Et aussi une broche que mon zom qualifie de "baba" (il la verrait bien sur une longue écharpe bariolée en grosse laine, style "du mouton au tricot, c'est tout moi qui l'ai fait" !!!). Quelle imagination !
broche_feu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là je reste bouche bêée (bon jsuis pas sure que ça s'écrive comme ça...)<br /> <br /> Dis, comment tu as obtenu cet effet, c'est génial ! on dirait une assemblage de pierre précieuse, enfin je sais pas trop mais je trouve cela superbe et très bien fini, très "pro"<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Quelle minutie, elle est toute petite cette boite!! On peut mettre quoi dedans?? Une boite à trésors je suppose ou une boite à quenottes...<br /> Très mignonne en tout cas.<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
T
Très jolie boîte ! je vois que la chaleur t'inspire ! je t'admire aussi car la chaleur me coupe mes envies de polymère ... ça colle trop <br /> je languis de la voir en vrai :-) elle fait quelle taille ?<br /> La broche j'accroche moins, par contre le pull directement tricoté sur le dos du mouton ça m'a fait marrer !<br /> Bisous<br /> Tewee
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité