Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
24 août 2006

échange fructueux avec Bérilune

Regardez-moi ces boucles "cotte de maille" et ce petit coeur chaleureux :
berilune_1  coeur_verso
dans un bel emballage, ils m'attendaient hier sagement dans ma boîte, envoyés par Bérilune : nous avons convenu d'échanger des créations qui nous plaisaient sur nos blogs, et nous sommes toutes les deux ravies. Vous pouvez voir les perles que je lui ai envoyées (os, patinées et autres) sur son blog (message du 18 août) : http://terresdebrumes.canalblog.com/

Bérilune, tes petites merveilles ont été tout de suite été accrochées  :
ici : boucles_portees   et là :   coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Thanks your visit in my Blog! It´s nice to hear, that Finland is a great plase to visit:) I like Tampere too, nice place to go...but i`m not living near by it. (I´ve never been in France)<br /> <br /> You have beautiful jewellerys in your blog. I don´t understand yous language, but i like what I see..<br /> <br /> (my comment doesent be here.. I Have to try again, hope it doesent come twise..)
Répondre
B
Je suis comblée! Com-blée! <br /> Je ne peux y penser sans enthousiasme, si bien que je garde tes perles bien en vue avant de leur trouver l'utilisation qui les mettra le mieux en valeur! Merci encore et encore et encore!
Répondre
A
Merci pour le lien Chifonie, je viens de découvrir un liens pein de merveilles et d'inspiration!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité