Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
27 novembre 2006

Introspection… aïe aïe aïe…

Un défi tourne sur la fimosphère, lancé par Marie Hélène , et après Heure Bleue, Madeleine Songe, Sofie, Sabine Alienor, Caty, Pauline, Thilde, Ginie, et Domi, c'est Flo qui me passe le témoin. "Un moment de honte est vite passé" prétend-elle…. c'est à voir….
Mon (grand) p'tit mari me dit que j'en mets partout, partout, mais j'ai ni atelier ni pièce à moi, et il fait -15° ou +40° dans le garage, alors… J'admets, ayant fait le tour de la maison l'apn autour du cou, avec la sincérité du journaliste d'investigation, qu'il y en a un peu partout, du moins au rez-de-chaussée…

Ho, pas énormément à chaque fois, et plutôt bien rangé la plupart du temps (surtout depuis que nous avons un jeune chat !) mais disséminé là où ça se range, là où c'est pratique…

Alors voilà, je fimote principalement ici....  sur_la_table_et_l_etabli_de_la_cuisine
et  là....
dans_le_salon
et puis dans ce coin des outils bien utiles....
dans_la_cuisine et là aussi d'ailleurs ... dans_et_sur_le_meuble_anglais

Ha j'oubliais, mon stock de perles, boutons, apprêts (vous voyez ?)
meuble_a_perles_que_pour_moi_perso
heu et
mes outils hors de portée des petites menottes (là j'suis obligée, non ?), sur le haut du frigo :
sur_le_frigo

J'ai bien aussi quelques tubes d'acrylique au garage pour "chifoner" mes perles, mais je vous en fais grâce (si je montre en plus le garage, là j'suis archi-grillée…). Rien sous le matelas ni dans la table de nuit (tient au fait, c'est une idée… non, j'rigole Jacques, j'rigole), rien dans la salle de bain, c'est déjà pas mal.  Hein, quoi mes p'tits morceaux de papier à poncer sous+sur+dans l'évier ?? Zut, tu vois, c'est bête, 'je n'ai pas pris de photo. Allez, c'est comme dans un bon match, il faut bien laisser jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihi moi aussi je trouve que ça s'étale mais bien en ordre quand même!<br /> a qui le tour au fait je n'ai pas vu?<br /> bisoussss
Répondre
K
Ton Jacques endure au moins la même chose que mon Jean-François, et s'ils fondaient un club ?<br /> Moi aussi, je suis une éparpilleuse.... je sème, je sème... en plus bordélique !
Répondre
C
Ben y semblerait quand même que tu sois plutôi bien organiser parce que tu as beaucoup de matériel et faut bien le caser quelque part. En plus une fois les porte fermée, c'est tout caché.
Répondre
H
chaleureuse maison ! fimo à tous les étages , tout est parfait !<br /> biz<br /> nat
Répondre
A
J'ai l'impression que l'un des gros défauts de la fimo est sa grande capacité à s'étaler...<br /> et là, tu y vas fort !!!<br /> Mais sans désordre.<br /> Pour ce qui est de la table de nuit, je l'ai fait une seule fois, d'emmener un collier à monter assise dans mon lit... Et bien, si je peux te donner juste un petit conseil, n'essaies pas : ça n'a pas plu DU TOUT à mon mari, qui m'a menacée de les éparpiller si je ne les enlevais pas de là très vite... Bon bon, c'était un accident de parcours... et puis on n'y voit pas très bien, c'est pas super confortable. Non, finalement, c'est même pas une bonne idée.<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité