Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
22 mars 2007

coucou du Kansas !

Houlala quelle arrivee chez l'Oncle Sam : mon dernier vol annule pour cause de gros orages, ainsi que des dizaines d'autres vols.... un epouvantable bazar a chicago, des gens dans tous les sens, debout ou par terre, cherchant a embarquer sur d'autres vols, eux-meme complets ou annules..... et moi ? desesperee car on me disait qu'il n y aurait pas de place sur les vols pour Kansas City avant 2 ou 3 jours..... imaginez le moral... finalement apres maintes aventures j'ai pu etre inscrite en liste d'attente pour le seul vol du soir qui restait et a la derniere minute j'ai su que j'etais prise sur le vol (qui est parti a 23h45 au lieu de 20h30 mais dans ce cas la on ne fait pas la fine bouche !!!) du coup je suis arrivee vers 1h du mat, et comble de miracle mon bagage etait egalement a l'arrivee ! yes ! et ma soeurette aussi, crevee mais heureuse de me recuperer enfin.  Je suis quand meme restee 8h a Chicago, mais tout est bien qui finit bien !!

La je me bats un peu avec le clavier QWERTY mais dans un jour ou deux ca ira mieux.

Talk to you later guys !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
profites-en bien !!!
Répondre
P
He oui ! partout à partir du moment où l'on veut voyager, on a ce genre de surprises !<br /> Après coup, on en rit, mais au départ, ça fait un peu peur !<br /> profite bien de ta soeur...<br /> Fais bien tes courses, et merci pour nos courses !<br /> je voulais te mettre un mail, mais je n'ai pas eu le temps avant Figanières.<br /> Bisous, see you !
Répondre
H
Tu étais plus près de nous à Chicago qu'à Kansas mais c'est pas grave!<br /> <br /> So now switch to English and have fun!<br /> <br /> Pour le clavier mets le en french anada ou canadian french et tu n'auras pas de symbole bizarres en écrivant.
Répondre
S
Gros bisous!!!!<br /> Amuse toi bien làbas<br /> A bientôt<br /> Bisous
Répondre
T
Coucou... Contente que tu sois arrivée à bon port. Profites en bien, et dépenses plein de sous pour la pate polymère (voir de la premo) pour continuer à nous faire voir plein de belles choses. Bises. Sandrine
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité