Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
31 mars 2007

Decouverte de Jon Anderson

Hello ! Je suis toujours chez l'Oncle Sam. Merci pour tous vos gentils messages, effectivement je passe un sejour tres agreable... et je devalise aussi un peu les magasins qui proposent des accessoires pour la polymere  ;o)

Voici qu'hier une amie, sachant que je fimote, m'apporte un petit chat qu'elle a recu en cadeau, il mesure environ 8 cm de haut et il est entierement en polymere, des cannes geometriques ou naturalistes absolument somptueuses, de l'artiste Jon Anderson. Nous sommes allees, ni une ni deux, dans le magasin dont il provenait, et j'ai pu admirer de nombreux animaux et pendentifs, plus beaux les uns que les autres. J'ai trouve un lien vers son travail, haaaaaa, si vous voyiez la definition et la variete des cannes !   http://www.fimocreations.com/

bonne soiree, moi je suis encore en pyjama !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est effectivement très très impressionnant !!! Même si j'avoue que ce n'est pas trop mon style, trop chargé, je sais pas... les goûts et les couleurs.... mais c'est impressionnant !<br /> Bon séjour aux States (j'adore le coin où tu es en plus !!)
Répondre
K
ce site est à tomber par terre tellement c'est beau ! <br /> merci pour vette visite !
Répondre
L
C'est absolument splendide !!!!<br /> Merci Chifonie de nous faire partager la découverte de cet artiste! Un lien à conserver...<br /> Bon séjour !<br /> Amicalement<br /> Ellen
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité