Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
22 mai 2007

la ronde des Fonds d'écran

Sollicitée par Heurebleue, Bounette et Tewee (sympa les filles de me titiller !!)
je vous montre mon fond d'écran du moment.
Plutôt cool non ? Qui ne rêverait pas d'être à la place de cette petite bête ??

fond_ecran_chifonie

A mon tour de passer le relais :
Shivalala, Luce, Ladilettante et Val,
nous montreriez-vous ce que vous avez chaque jour sous les mirettes ?
Et passeriez-vous à votre tour le relais ?

Pour répondre à Xénarthre117 : cette photo, téléchargée il y a longtemps depuis le site de Webshots, n'est hélàs plus disponible en ligne  :(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ton fond d'écran , cooooooooooool !!!
Répondre
T
Excellent !! Il lui manque plus que la bouteille de bière posée sur le ventre ! :-p
Répondre
X
Excellent ! Cette 'tite bète est charmante. Je la trouvais tellement chouette que j'ai voulu faire un copier*coller mais je me retrouve avec les icônes de bureau dessus quelle déception ! Si tu trouve le temps de mettre le lien pour se l'approprier sans "ton bureau" je suis cliente .<br /> TchÔ.
Répondre
L
J'ai fait passer le jeu môdame !<br /> Jolie loutre soit dit au passage... on dirait une contrepétrie mais non ;)
Répondre
B
quelle jolie bestiole, en plus avec la chaleur qui fait en ce moment, ça raffraichit....et puis de rien, l'occasion était belle,on t'avait encore rien demandé, bises, bounette.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité