Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
20 juin 2007

Le stage avec Sarah...

Merci de vos mots gentils, affectueux, sur le blog et en privé ; le deuil est une spirale, qui lance ses vagues de tristesse ou de rage, et puis se calme, pour revenir...

La vie continue bien sûr, et je souhaite vous faire partager un peu les bons moments passés à St Guilhem le Désert, pour le stage "cannes caléidoscopes" de Sarah Shriver : un savoir-faire et une réflexion artistique transmis avec simplicité, dans la gaieté et la dynamique d'un groupe de copines, anciennes ou toutes fraîches !
stg1

la malicieuse Sarah donnait le ton :
sarah_Shriver  (pinch, pinch, pinch !!!)

L'atmosphère était amicale et chaleureuse, mais aussi studieuse.
Voici quelques résultats des unes et des autres :
cannes_caleidosc

Ce stage était organisé par la Guilde Française de la Pâte Polymère

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou... J'ai été heureuse de te rencontrer, et j'espère biensur te revoir. Que de bon moment passé dans ce groupe, c'était vraiment génial, mais qu'est ce que c'est difficile de redescendre sur terre.<br /> Plein de pensées pour toi dans les moments difficiles.<br /> Gros bisous.<br /> Sandrine
Répondre
L
ça doit super de participer à un stage pareil, vous avez vraiment dû vous faire plaisir! moi aussi j'ai un petit jeu pour toi sur mon blog ;)
Répondre
C
Elles sont vraiment belles ces canes caléidoscopes.<br /> <br /> Si t'as le temps je t'ai fait passer un ptit jeu qui tourne en ce moment, faut que tu passes sur mon blog pour le découvrir ;)
Répondre
S
Rôooooooo je suis admirative ! c'est magnifique ce que vous avez fait.... de vraies magiciennes !
Répondre
B
Mais comme c'est beau ce que vous avez fait !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité