Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
6 juillet 2007

blog en vacances !

cool_les_vacances  le camping-car (merci papa-maman !)
est
(presque, quasiment, ça va pas tarder, on y travaille, on va s'y mettre, ça va l'faire, si si j'tassure) prêt....

allons chercher l'inspiration dans la rêverie des vacances
et la découverte de nouveaux horizons !
à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de decouvrir votre blog par une amie et je le trouve tres bien fait.felicitation et bonnes vacances .
Répondre
E
Bonnes vacances à toi! Profites en bien!<br /> bises
Répondre
A
Bonne vacances à vous et reposez vous bien surtout !!!
Répondre
S
Très bonnes vacances! Repose-toi bien! Bisous
Répondre
V
Bonnes vacances! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité