Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
5 septembre 2007

la même fleur, sur un autre décor

                                   Non loin des mes asters Asters_de_Chifonie_avec_une_petite_abeille  (regardez la petite abeille en vol),
des fleurs (hé oui, toujours les mêmes !!) se sont épanouies dans la polymère translucide et bleue :
   201_5358 201_5363
201_5366 201_5362
surnageant, des petites bulles : les microbilles bleues offertes à Noël dernier
par MBH (encore merci !  et navrée pour ce qui t'arrive, j'espère qu'il te reste du matos pour remettre la main à la pâte.)
201_5368 collier_bleu_passonia Bague_passonia
et pour le style de photos prises au ras du sol, petit clin d'oeil à mon amie Agnès !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je suis à la recherche de microbilles car je trouve cela très joli dans les créations en fimo... Seuleument je ne sais pas où je peux en trouver...(sur internet ou dans les magasins) Pouvez-vous me renseigner? J'aime bcp votre collier. La cane fleur a l'air très complexe à faire.. En tout cas elle est très belle! Et sa couleur va bien avec la transparence bleue des perles!
Répondre
M
Mhhhhhhhhhh, qu'est ce qu'il est bucolique ce collier ... j'irai bien fair eune petite sieste sous le soleil pas trop chaud de l'automne qui pointe son nez, au milieu des vignes...<br /> J'adore !<br /> <br /> Mariane S.
Répondre
L
Et bien pour les avoir vus "en vrai" je peux vous dire qu'ils méritent tous les compliments que vous leurs faites !!! Merci Chifo !
Répondre
J
Comme toujours...c'est très beau! J'aime les couleurs, elles sont délicates. Encore BRAVO !
Répondre
N
j'adore les couleurs de la fleur sur fond bleu,elle ressort bien,c'est magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité