Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
15 octobre 2007

la canne rose, façon châle de Babouchka

                              pendentifs_boucles_Varod
Sur l'air des framboises, je vous chantonne à la manière de Ronit:
" varod shoshana, kara, kara...."
broches_Varod                                                               
                                       et la fleur s'épanouit, déployant ses couleurs sans complexe,
                 à l'aise comme sur le châle d'une babouchka !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vos créations se demarquent par leur raffinement et leur subtilité et sont tres affirmées dans un style qui n'appartient qu'à vous .Les couleurs sont d'une justesse qui me laisse émerveillée, les formes sont parfaites dans leur simplicité:du grand art! Merci de nous faire partager ces merveilles !
Répondre
C
tout est très raffiné, élégant, je ne sais sur quel pièce mettre un commentaire particulier. En tout cas merci de la visite sur mon blog et de votre gentillesse<br /> Claudine
Répondre
S
Je dirais même plus... sensasss ! cette rose est superbement réalisée, quelle maîtrise... ces couleurs "babouchka" sont chatoyantes à souhait : bravo !
Répondre
S
Tout est magnifique! Les couleurs sont merveilleuses! Tu travailles très propre! Tu es une fimoteuse incroyable! Grand bravo!
Répondre
L
j'aime beaucoup les couleurs, le rendu est tip top!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité