Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
12 novembre 2007

Petite histoire légère...

...et tendre, écrite au fil                                                                                     
bracelet_Chassagne_d_tail                                 
des perles mélées                   
                                                  bracelet_Chassagne


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu es tout à fait dans la douceur,j'aime beaucoup!<br /> Et de la douceur il en faut,surtout en ce moment!<br /> Je n'ai pu voir tes poignées de commode, les photos ne s'ouvrent pas...plus tard peut-être.
Répondre
M
Les couleurs sont douces, les perles sont originales ... Cette petite histoire me plait beaucoup...
Répondre
L
ce mélange de douceur va encore me donner envie!!<br /> (sylvie dit:"les matins d'hiver enrobés de givre"tout à fait ça!)<br /> bisous
Répondre
S
Tu es la reine des tons pastels ! Il y a souvent une lumière très particulière dans tes créas ! Celle des matins d'hiver enrobés de givre, quand il fait bon se tenir au chaud dans la cuisine...<br /> Moi ça me rappelle mon enfance du côté de... Vizille !<br /> Bises
Répondre
H
Doux, doux, doux...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité