Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
2 janvier 2008

Merci Zabeth !!!!

A la période de Noël, j'ai eu la chance de passer un après-midi à écumer les boutiques du centre-ville d'Avignon avec ma copine-de-fimo Zabeth, et la coquine en a profité pour me "gager
(GAG = Geste Aléatoire Gentil) d'une façon incroyable, voyez plutôt !!!!

Photo_046 Gag_de_Zabeth_pour_Chifonie 

Encore un GRAND GRAND merci, Zabeth !
Et j'en profite pour vous conseiller vivement de parcourir son blog de fond en comble, il fourmille d'idées, et de réalisations délicates, raffinées, et à forte personnalité !!
Vous passerez un très bon moment !
http://zabeth84.canalblog.com/

Photo_048   Photo_045            Photo_049

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello ! super sympa tes créas! viens nous rejoindre si tu le souhaites pour le swap voyage !<br /> clara<br /> http://swapvoyages.canalblog.com/<br /> purplemoon69@hotmail.fr
Répondre
L
Wouah ! Ca promet de très belles creations en prespective !<br /> Grosse bise à toi Chifonie, et une excellente année 2008. Bises, Ellen
Répondre
Z
la miss pour cette petite attention mais je me suis régalée en ta compagnie vraiment donc lorsque tu reviendras .. à refaire et bonnes créations bisous
Répondre
F
Un vrai plaisir.. Zabeth !!<br /> Tu vas nous en faire des merveilles avec tout ça !!!
Répondre
D
wwahou qu'est ce qut tu as été gâtée, de beles choses en perspective. Bonne année qu'elle soit remplie de tendresse de créations<br /> gros bisous carole
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité