Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
19 janvier 2008

foisonnants, mélant les matières, les motifs :

l'ensemble Gypsy :
                          gypsy_
                                      Les perles en polymère côtoient celles en métal, en verre, et  3 coeurs de Murano
                                100_6433     100_6429                 perle_gypsy_

et le sautoir Stambouli :   Sautoir_Stambouli

    stambouli_perle_ronde      stambouli_perle_Axe3       100_6416

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne saurai lequel choisir (si les 2 !!!) ils sont super j'aime beaucoup... A bientôt
Répondre
E
gros coup de coeur pour le premier ensemble qui fait très bohème, on sent dejà le printemps revenir!!!
Répondre
S
Je suis arrivée chez toi par le blog de madeleine Songe , tes bijoux sont magnifiques ! j' ai mis un post sur mon blog pour aller vers le tien ....
Répondre
C
tes colliers et bijoux sont magnifiques. Je ne saurais lequel choisir...J'adore les 2. Je ne sais pas où tu trouves également les perles, et apprêts que tu rajoutes à celles en fimo, mais c'est plein d'une superbe imagination...
Répondre
B
J'aime beaucoup Gipsy qui est magnifique. Bravo pour cet excellent choix de couleur...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité