Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
22 mars 2008

accessoires

                              barrettes_bleues_fleuries ..... si vous aimez le bleu
                                                                        si_vous_aimez_le_bleu

    le feu qui brûle doucement.....  vous_preferez_le_feu_doux
                                         ou un grain de folie stylos_halluciole douce
  stylos_hallucioles_ ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes barrettes sont ma-gni-fiques ! J'ai rarement vu, peut être même jamais ( ? ) des fleurs avec un fond bleu. Là j'avoue que ça rend super bien, très belle harmonie, très beau rendu !!<br /> Tes crayons sont très beaux aussi, tu maitrises ça se voit ! Les crayons tâchetés de bleu m'intriguent, je me demande comment tu as fait ça... C'est très beau en tout cas!<br /> @ bientôt.<br /> Solène
Répondre
M
J'adore toutes ces couleurs,ça remonte le moral !!!!
Répondre
M
Le bleu j'aime beaucoup!!Tes barrettes sont printanières et très jolies!!Je suis fan!A bientôt
Répondre
N
j'ai coupé mes cheveux!!! mais elles sont ravissantes tes barrettes bleues<br /> bises<br /> nel
Répondre
B
le bleu est magnifique , les fleurs aussi , alors , du coup on ne sait plus ce qui met quoi en valeur !<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité