Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
3 septembre 2008

des invités-surprise dans le garage !

Voyez un peu qui j'ai découvert dimanche au fond du garage, blottis dans des bâches !

herisson_dans_le_garage

Une hérissonne (ça se dit ?) et son p'tit schtroumpf tout curieux et tout craquant !
bebe_herisson
Ils étaient bien mignons, quoiqu'un peu... odorants !!
Je les ai déposés un peu loin de la maison, dans une zone calme,
riche en buissons et autres cachettes, et je leur souhaite longue vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
OOOOOO ils sont cro mimiiii, ça donne envie de les papouiller....dommage qu'ils piquent
Répondre
H
Ils sont tout mimi ! C'est une bonne surprise de trouver ces petits "piquants".
Répondre
M
Oh, my gosh! I love hedgehogs! I just posted a photo of the resin sculpted ones that I have in my yard on my deck posts.<br /> but oh...real ones! Wow!
Répondre
M
Cro mimi ;o)) Et nous on n'a pas l'odeur ;o)))
Répondre
Z
trop mimi bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité