Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
11 février 2009

25-27 Septembre 2009 : stage en Normandie

J'irai revoir ma Normandie .... vikings012
cet automne, cette fois pour animer un stage,
dont le thème tournera autour du millefiori, des cannes plus ou moins complexes

du 25 au 27 septembre 2009
dans le confort du centre Bon Séjour de Merville-Franceville,
juste-juste-juste au bord de la Mer  nature_mer_13

Cela se passera en toute complicité avec Heurebleue et Séverine,
dans le cadre de leur
association-Millefiori

pour plus de renseignements, vous pouvez les contacter ici :
http://www.association-millefiori.org/dotclear/index.php?pages/STAGE-AVEC-CHRISTINE-CHIFONIE

       (surtout que je serai très bientôt sur les pistes et ne pourrai vous répondre
       rapidement... ça va farter !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
En attendant, je te propose de faire de la mosaïque ! Va voir sur mon blog !<br /> Bisous
Répondre
D
toutes ces créations sont plus jolies les unes que les autres et en plus elles sont parfaites ! bravo
Répondre
L
Bon ski !!!<br /> Bisous
Répondre
A
Très sympa la nouvelle photo de toi :-)<br /> J'espère que tu auras plein de monde au stage,et je te chargerais probablement d'une tonne de bisettes pour mes normandes préférées :-)<br /> Agnès
Répondre
Z
encore la Normandieeeee!! elle nous poursuit celle là ou nous rattrape je sais pas trop bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité