Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
1 mars 2009

de retour !

Après les montagnes enneigées, ce fut... les montagnes de lessive !! 
Bon, tout est rentré dans l'ordre, et la machine à pâte a repris son ronronnement si délicat, et si rassurant  :)

Je vous montre quelques montages, dont le premier a un petit air de Saint Valentin !

    
collier_saint_valentin
                                                             (bouton polymère, boutons en bois, bouton-coeur en métal)

et un montage bouton polymère + boutons de nacre à l'aspect velouté, avec les boucles assorties
collier_et_boucles_sur_du_velours

et un sautoir qui mélange également les matières :sautoir_Radiance__zoom

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton boulot, tout ça est magnifique, j'adore cette série rouge, je n'ai pas trouver de lien boutique malheureusement pour moi, heureusement pour mon porte monnaie !!!
Répondre
L
trés beau toujours magnifique
Répondre
L
Tout est très joli, mais une petite mention spéciale pour tes ras du cou avec les boutons de nacre...J'Adoooore
Répondre
L
J'adore TOUTE la collection, tous les modèles me plaisent! Bravo !!!!
Répondre
Z
ah miss reviendu est de retour hihi!! j'aime, j'aime, j'aime et surtout celui avec le bouton avignonais et le sautoir aussi et enfin tout quoi bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité