Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
26 mars 2009

un Sortilège

plaisir renouvelé de jongler avec les tesselles, la peinture, les poudres et la colle,
et de capturer un sourire et un papillon

     tableau_Sortilege_II_03_09_15x10_Chifonie

                           Sortilege_icone_detail     Sortilege_detail

Précision : c'est un petit format, 10x15cm

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce que tu fais. tu es très douée!
Répondre
L
alors là cahpeau Madame!!! J'adore!!!
Répondre
L
un seul mot me vient: splendide !!!<br /> Gros bisous<br /> Lilli Prune
Répondre
E
On ne sait où poser notre regard tellement c'est beau et magique! Quel magnifique travail!
Répondre
L
C'est magnifique, j'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité