Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
7 avril 2009

Entrelacs

Variations autour d'une canne d'entrelacs "dessus-dessous", en reprenant les gestes transmis par Sarah, et en cherchant à multiplier les déclinaisons :

Entrelacs_collier_bobines_boucles_carrees
les boucles (canne carrée, de base) et le collier (canne reformée en "bobine")

bague_entrelacs  la bague, (canne formée en rond)

Entrelacs_melimelo_de_perles perles en losange, carré, rond, rectangle...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore desperle super peu tu me dire si il y a un tuto merci comme je te le dit je commence en fimo j'ai besoin aide merci j'espere que tu repond toi car des autre fimoteuse aucue reponse me donner claire
Répondre
C
trè belles perles avec un air ethnique que j'aime<br /> chanano
Répondre
N
C'est magnifique !!!<br /> Cette cane est du plus bel effet. <br /> Et ce que tu en as fait est splendide !!<br /> Amicalement<br /> Natou
Répondre
A
C'est très beau. Bizarrement, ça m'évoque les motifs de la robe d'une girafe. En tous cas j'aime beaucoup.
Répondre
J
J' adore se que vous faite!!!C super jolie!!La cane est superbe et les finition et le montage superbe aussi!!J'ADORE!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité