Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
12 mai 2009

et sur fond vanille !

je reste dans la même idée fleuri-brillant/mat, dans une atmosphère vanillée :

   Vanille_bo_broches 
         broches_vanille___detail               stylo_summer

   et un petit pendentif très simple, en transparence      langue_de_chat


* * * * * * * * * * * * * à vos calendriers ! * * * * * * * * * *
* * *

avec une date à retenir, pour celles qui habitent vers Grenoble :
                          expo-vente chez moi à Sassenage,
                          le  mercredi 27 mai 2009 (de 16h00 à 19h30 environ)
                          avec mon amie Agnès
qui auparavant exposera des merveilles à Eybens avec Christelle,
vous en saurez plus sur son blog !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
V
extra dans cette couleur!!! cet ensemble est vraiment très doux et agréable à regarder!!!
Répondre
N
Je préfère cette série à la turquoise. Ça sent l'été et le sable chaud ;-). Bravo à toi, et dommage pour moi que cette série ne soit pas dans ta boutique...<br /> +++
Répondre
J
...c'était peps!!! celle-ci c'est doux et gourmand comme une glace! Moi j'ai une expo-maison qui débute lundi sur 15 jours!!! je croise les doigts pour toi aussi!JINe
Répondre
P
C'est très beau et si doux !!!
Répondre
P
Et en plus ça a l'air super bien fini !<br /> Vraiemnt bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité