Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
28 août 2009

sous-bois et baies rouges

Vous avez visiblement aimé la visite des sous-bois, quelle joie pour moi de recevoir tous vos adorables commentaires, ici et sur parole de pâte, cela donne une pêche pas possible !!!!! encore merci !!
et le collier "Biotiz" a déjà trouvé un cou autour duquel il ira bientôt s'enrouler !

D'autres montages étaient en cours, qui associent des perles patinées-texturées montrées en tutos ici et , des cannes complexes, faux os etc.., dans une ambiance teintée du rouge des baies sauvages :

               collier_Baies1

                                        Collier_baies_dautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adooore ça me correspond parfaitement....très joli mélange de matières.
Répondre
M
Je débute également, je suis très impressionnée par cette débauche de créativité et de talent.
Répondre
S
Simplement superbe. Moi qui débute difficilement dans ce monde de polymeriste, je dis chapeau bas ! tes réalisations sont plaines de charme et de naturel, tout ce que j'aime. A bientôt.
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog, toutes tes créas sont très originales, très "nature" en particulier celles-là, bravo...
Répondre
V
Me voilà enfin de retour!<br /> Tes colliers sont originaux, bravo!<br /> J'adore...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité