Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
7 octobre 2009

avec du mauve (si, si !)

J'ai toujours eu du mal avec le mauve, ça remonte à l'enfance.... 
ho, mais je ne suis pas là pour passer sur le divan ! 
D'ailleurs voyez, je fais de l'automédication,
avec une dose homéopathique de mauve, par-ci par-là :

collier_Spacio_

                                            bracelet_Spacio

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !<br /> Tat
Répondre
C
que de jolies réalisations!<br /> claire
Répondre
G
J'adoooooooooooore
Répondre
L
vraiment très beau et tout en douceur.
Répondre
Z
C'est magnifique! Tout ce que tu fais j'adore.<br /> Ce collier est harmonieux et original!<br /> Bravo<br /> Biz Zina
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité