Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
2 novembre 2009

corolles et huitres perlières !

                                    

                                    corolle_marine
de cet empilement de corolles à l'allure marine (avec empreinte d'oursin de Croatie !)

                on glisse facilement aux boucles-coquillages-insolites et leur perle d'eau :

                                                           boucles_huitres_perlieres

Publicité
Publicité
Commentaires
S
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!
Répondre
C
C'est toujours aussi magnifique par chez toi... cela faisait un moment que je n'étais pas passée, et ce n'est que du bonheur....<br /> Faudrait quand même que je t'envoie tes boutons en situation un de ces quatre, ils me font toujours autant rêver...<br /> Pleins de bisous
Répondre
C
c'est magnifique
Répondre
Z
j'adore vraiment chouette et le coté perle d'eau douce que j'adore bisous
Répondre
N
La couleur, les effets, et donc surtout le résultat : génial ! Merci de nous émerveiller !!<br /> +++
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité