Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
20 septembre 2010

STAGE en Suisse avec Sandra McCaw

Nos amies de la région genevoise ont invité Sandra Mc Caw
les 16-17-18 octobre prochains à Jussy (Genève), pour un programme en deux parties :

Samedi -Dimanche 16 + 17/10/2010 "Conception de la cane Sandra Mc Caw" ProcessZoom

Lundi 18/10/2010   "Design et Equilibre du bijou" 1big

Il reste encore quelques places, alors contactez vite Nathalie n.attiger@bluewin.ch pour obtenir tous les détails...
et pas d'inquiétude si votre Anglais n'est pas au top, la traduction
est asurée durant tout le stage !         
en ce qui me concerne, j'ai hâte d'être au 18 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah là là j'aimerais bien mais bon??? bisous
Répondre
C
magnifique... quel beau travail !<br /> félicitations<br /> chris
Répondre
N
merci ma belle ! Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité