Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
29 novembre 2010

Les Marchés de Noël arrivent !

Je vous donne rendez-vous sur les marchés de Noël de

- SASSENAGE (isère) le dimanche 5 décembre 2010
  **** attention****** changement de lieu, il se tiendra cette année
        dans la cour du Château de Sassenage,    de 10h00 à 19h30

MARCHE_DE_NOEL_s

  -   EYBENS (isère)  le samedi 11 décembre 2010
      Place de l'Eglise,   de 09h30 à 19h00                       qu'on se le dise !

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Nous étions à Sassenage, nous avons vu le vent se lever et le stand s'envoler... nous étions tellement déçus de l'annulation de cette belle fête à cause du mauvais temps. Dommage pour les exposants et pour les enfants. A bientôt, pourquoi pas au marché d'Eybens le week-end prochain !
Répondre
C
brrr, en plus , vous devez être sous la neige!!!<br /> bon marché!!! tu y verras peut-être ma cousine!lol!<br /> good luck!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
S
j'espere que vous n'aurez pas trop froid dans la cour du chateau et bonnes ventes <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité