Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
27 septembre 2011

Litchi


Je ne vous ai pas dit que j'ai eu la garde d'une petite boule de poils au caractère bien trempé, mais adorable et câline, qui répond au doux nom de LITCHI ? (il parait que si elle ne veut pas pointer le bout de son museau pour rentrer le soir, on peut aussi essayer de prononcer le nom magique "thon", et qu'elle accourt à toutes pattes... mais avec moi j'avoue que ça n'a pas marché. Elle a du deviner que je ne savais pas où on rangeait les boîtes !) 

Bon, en tous cas je me suis régalée à la câliner, et je n'ai pas eu beaucoup à chercher pour trouver un nom à ma nouvelle broche !

                      Litchi Broche Litchi 
                                                                                                                                              à retrouver dans la boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours aussi mignons tes minous.... je craque à chaque fois (il faut dire que chez moi, ce sont pas moins de 6 chatons qui sont nés cet été..... tous différents, comme les tiens !!!!)<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Trop, trop belle cette créa. Bonne nuit. Bisous
Répondre
T
superbe ... et tu veux pas essayer de me faire un Patou pour changer ? lol
Répondre
G
J'adore ce nouveau matou, un petit peu de vitamines pour attaquer l'Automne !! ;-)
Répondre
M
Trop Mimi, et jolie technique
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité