Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
1 juin 2012

Dimanche 3 juin 2012 : expo sur les quais à Chalon sur Saône

                                    colliers d ete 1

Retrouvez-moi ce dimanche 3 juin 2012 (9h - 19 h) au Marché de la Création de Chalon sur Saône, qui s’installe sur les Quais de la Messagerie et Gambetta !

          colliers d ete 2 
                                                                               colliers d ete 3

 

J'espère avoir la joie d'y retrouver des amis de Chalon, de la Côte de Beaune, d'Ouroux, et puis des Saint Marciaux chers à mon cœur, du groupe Arcadanse en particulier !

 

bracelets d ete

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique travail mon préféré le premier!
Répondre
T
Que ces bijoux sont gais, élégants et je suis certaine qu'ils donnent le sourire, que le soleil brille ou que la pluie nous grise !
Répondre
I
J'adore tes 2 1ere colliers . le reste aussi mais gros coup de cœur sur ceux là !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> j'espère que tu as vu du monde.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> isa07
Répondre
J
Très jolies couleurs, bon courage!!
Répondre
L
J'aime beaucoup cette série ! Bon marché. bises. Anne C
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité