Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
11 novembre 2012

suite...

    Suite de la commande,          bracelet bague pour Jxxx_      

        Bracelet et bague pour compléter la parure      bracelet bague pour Jxxx__ 

      

 

bracelet_detail

   voici des bijoux chanceux qui vont passer l'hiver
                                                              sur la Côte d'Azur !   soupirs....   ;-)          

                             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est magnifique et j'adore les couleurs. A bientôt.
Répondre
M
Très jolies toutes ces dernières pages fleuries ,j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bises .mag.
Répondre
N
Waouh la parure ! Je vais devoir me répéter : magnifique ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Magnifiques, et les couleurs sont très belles!
Répondre
I
C'est sublime !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité