Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
3 mars 2013

d'autres amies

               SophieSophie, grande voyageuse, rêveuse,

 

                      Elisaet Elisa 

                                                veillent sur  Roxane Roxane_-
(boutique/shop)   

 

                                  

                                                                                              Roxane_e          

 

 Broches en relief, pâte polymère (environ 10 cm de hauteur)
              Brooches in relief,  polymer clay (approx 4" high)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh adorable tes tites broches MEGA BRAVOOOO§<br /> <br /> bises
Répondre
Z
je suis fan ma chiffo bisous
Répondre
M
J'adore leur air angélique, comme le mien d'ailleurs!
Répondre
I
Elles sont mimi tes amies dit donc !
Répondre
M
toujours aussi séduisantes tes nanas ! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité