Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
29 juillet 2014

Rêve d'un aquarium tropical

poisson tropical_2

 

 Gloup, gloup, gloup.... puisque nous sommes, semble-t-il, définitivement SOUS L'EAU.....
 autant prendre les choses du bon côté, et peupler notre univers aquatique
 de spécimens tropicaux !
       

                               poisson tropical_1 

                               Voici donc Loïc, le p'tit poisson joyeux (clic pour la boutique)

    

 

... tout de même, parfois je me demande
                             si on touche pas (trop) le fond de l'aquarium...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Conquise par ton petit poisson ! Adorable, et ... beau !
Répondre
P
Trop mignon ton petit poisson!... Prochain défi, un de tes petit matou avec un parapluie ou un masque et des palmes... :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
sympa ton poisson d'automne ! ;-) bisous
Répondre
N
Tes poissons tropicaux sont superbes. J'espère qu'ils vont nager, nager pour migrer un peu partout dans l'hexagone. Bisous
Répondre
S
Super jolie. Si ça continue comme ça, ton poisson va pouvoir remonter le courant jusque chez moi... Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité