Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
30 novembre 2022

ARTISA c'est maintenant !


c_stand terminé 3

C'est parti, jusqu'à dimanche soir à Alpexpo, pour le salon ARTISA !

 

Stand 226  Allée 2

merc 30 Nov => Dimanche 4 Déc
10h-19h, nocturne vendredi jusqu'à 22h

 

Le stand partagé de notre association C'EST FAIT ICI s'est construit sur deux jours :

d'abord bâtir notre stand commun C'EST FAIT ICI
,
toujours avec nos modules en palettes.
Perceuses et visseuses, et un élévateur pour fixer la banderole,
qui vous permettra de nous repérer de loin. 

a_Stand palettes 3    a_Stand palettes 5 grue

a_Stand palettes 2     c_stand terminé 1 

 

Et voilà !  ....je vous dis à bientôt 

 

c_stand terminé 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y étais hier matin et j'ai pu admirer tes petites merveilles... mais je n'ai pas eu le plaisir de te voir !<br /> <br /> J'espère que tu vas réaliser de nombreuses ventes !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité