04 décembre 2006

il pandoro di verona !

Travailler dans une boîte italienne, ça a du bon !  C'est la saison du PANDORO ---> Hop, une petite commande groupée à nos collègues de retour de stage à la maison-mère :et slurp le pandoro en direct de Vérone ! Pour répondre aux alléchées qui ne connaissent pas encore le pandoro : il s'agit effectivement d'une brioche délicieuse, un peu comme le panetone, mais nature et il me semble un peu plus légère, et lorsqu'il est extra-frais comme ceux-ci, c'est, c'est, c'est.... miam scrunch  !
Posté par madeinsassenage à 16:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]

01 décembre 2006

encore une boîte de Noël

pleine de paillettes, vraiment Noël quoi : 
Posté par madeinsassenage à 16:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 décembre 2006

Profitant de la présence d'Xtine

nous nous sommes réunies chez moi cette semaine. Vous reconnaîtrez le Gang des Grenobloises, et Damilène qui nous a fait la joie de sa présence.       Jacques, Xtine, Micheline, Véro (Crème), Damilène, Agnès, Tewee, Pascale-Butterfly
Posté par madeinsassenage à 15:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 novembre 2006

quelques nouvelles boîtes pour Noël :

Petites boîtes à trésors, dans des genres différents :          
Posté par madeinsassenage à 17:39 - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 novembre 2006

passage de témoin

Vous avez raison les filles ! J'ai envie de passer le témoin à Agnès si elle est d'accord  :  j'ai la chance de connaître ton espace créatif (et les petites menottes dont il faut isoler certains trésors), mais d'autres seraient sans doute heureuses d'y être virtuellement invitées.Qu'en dis-tu ?
Posté par madeinsassenage à 07:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 novembre 2006

Introspection… aïe aïe aïe…

Un défi tourne sur la fimosphère, lancé par Marie Hélène , et après Heure Bleue, Madeleine Songe, Sofie, Sabine Alienor, Caty, Pauline, Thilde, Ginie, et Domi, c'est Flo qui me passe le témoin. "Un moment de honte est vite passé" prétend-elle…. c'est à voir….Mon (grand) p'tit mari me dit que j'en mets partout, partout, mais j'ai ni atelier ni pièce à moi, et il fait -15° ou +40° dans le garage, alors… J'admets, ayant fait le tour de la maison l'apn autour du cou, avec la sincérité du journaliste d'investigation, qu'il y en a... [Lire la suite]
Posté par madeinsassenage à 17:36 - Commentaires [13] - Permalien [#]

24 novembre 2006

vous en vouliez encore ?

Petite touche supplémentaire : un patinage à l'acrylique blanche sur les perles centrales :              et mon p'tit chouchou :
Posté par madeinsassenage à 13:20 - Commentaires [6] - Permalien [#]
23 novembre 2006

ça continue !

Je ne ma lasse pas d'expérimenter avec mon clay gun : les teintes, les viscosités, les formes. Je ne suis pas très productive mais qu'est-ce que j'm'amuse ! Je ne suis pas très productive mais qu'est-ce que j'm'amuse !
Posté par madeinsassenage à 13:15 - Commentaires [17] - Permalien [#]
18 novembre 2006

sautoir fruité

Encore un mélange de polymère et de laine feutrée (boules blanches achetées et boules grenat faites maison), avec en prime des chips de feutrine :
Posté par madeinsassenage à 09:24 - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 novembre 2006

Clay gun & laine feutrée, maison cette fois !

Hé oui, Kat, cette fois les petites perles de laine feutrée sont "maison"... loin d'être parfaites, certes, mais "made in Sassenage", et ceci grâce à la petite fée Agnès qui m'a fort gâtée ! Voici deux ensembles collier + porte-clés :                                         
Posté par madeinsassenage à 14:31 - Commentaires [13] - Permalien [#]