Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
9 février 2007

dans la foulée...

broche_delta broche_valentine_detail broche_valentine_verso_ broche_valentine
Pourquoi tant de broches en ce moment, hummm ?   Primo parce que j'aime en porter, et également parce que chacune est comme un petit tableau et que je m'amuse  (recto & verso) sur une petite surface qui me convient. Allez hop, après je passe à autre chose...  enfin peut-être  ;o)   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rectif de mon adresse ! merci
Répondre
P
moi j ai un pull pour aller avec !!!! tu me donne des idées la !!!! pourtant j ai une supere flemingite aigue depuis un peu mais va falloir que je me secoue!! passe me voir si tu veux a bientot!!
Répondre
C
Des petits tableaux, c'est tout à fait cela...<br /> Plus que de simples bijoux !
Répondre
M
Moi qui n'en porte jamais, là je suis très tentée. Elles sont à la fois belles et discrètes et sur les pulls chocolat de ma garde robe, elles iraient très bien. Et ce qui ne gache rien, c'est leurs formes originales.<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
F
Sympas et pleines d'idées !! <br /> Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité