Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
27 juillet 2008

Suite des encres

Dans la même inspiration que la boîte rouge-coeur, des barrettes et quelques bijoux :

barrettes_Tonkin   barrette_Tonkin___detail

          ensemble_Tonkin    boucles_et_pendentif_Tonkin_details

Et hier chez Gadouille, avec Tewee et Creme, les encres ont également coulé à flots (hummmm hummm, d'ailleurs un peu trop parfois, sorry again chère Sylvie... ) dans la pâte nacrée, pour des "hidden-magic" pleins de surprises et de promesses.
Allez voir les photos postées cette nuit-même par Gadouille ! Je ne doute pas que Tewee nous fera bientôt partager les siennes, car elle a bien mitraillé, en faisant même parfois jouer les équilibristes à son apn !
Grand merci les filles pour cette soirée géniale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
I love the rich colors and your style in these pieces!! Looks like a gorgeous watercolor painting! Just stunning!
Répondre
M
Rôooooooooo !! Que c'est beauuuuuu !!! Ce mélange de couleur m'emmène avec joie vers l'automne chatoyant que vont nous offrir les vignes ...
Répondre
A
Les couleurs sont très belles, les dégradés également...
Répondre
S
Maaagnifique tout ça!! moi aussi je me demande bien comment obtenir ces nuances en mélangeant hidden et encre mais en tout cas le résultat est superbe! bravoo
Répondre
E
De très très jolies nuances ici! Le tout très bien mis en valeur par les formes et les montages!<br /> Très beau!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité