Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
23 décembre 2008

Noël est presque là !!!

SantaSlide15 Mmmm ça sent Noël, on y est presque !!!!!
                                  Je suis excitée comme une puce de renne !!

Le sapin brille dans le salon, les décos sont partout, les commandes ont été dûment passées au bon Père Noël... et parfois le soir il reste une petite heure pour fimoter !!

                boutons_Arlequin
                quelques boutons avec des cannes McCaw qui s'ennuyaient dans leur boîte,

              et un stylo-anémones !Stylo_an_mones

Passez un JOYEUX NOËL !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'anémone ! waaaaaaaaaaaaaa<br /> c'est d'une délicatesse , superbe!<br /> bise
Répondre
A
Post-scriptum :<br /> Et maintenant bonne année !!!<br /> Avec un gros bisou en prime,<br /> Anne
Répondre
M
A défaut de te souhaiter à mon tour Joyeux Noël ,je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 remplie de créativité,bises
Répondre
S
Hello,<br /> Ce matin c'est calme à la maison. J'en profite pour faire un tour des blogs référencés sur my bloglines et souhaiter un bonne année 2009, pleins de bonnes choses.<br /> bises
Répondre
J
Il est trop tard pour Noël, mais pas pour la nouvelle année. Bonne année 2009 Chifonie et santé, bonheur, argent...et plein de fimo !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité