Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
8 avril 2010

les prochaines expos !

Vous pourrez me retrouver en mai sur ces expos :

le samedi 1er mai 2010 à Pérouges (ain)
sur le Marché de la Création
qui se tiendra sur les remparts de la noble cité

Perouges_01_05_2010

 



et je suis ravie d'être invitée à participer à nouveau cette année
à PEYRIEU (encore dans l'ain !)
le
samedi 22 mai et le dimanche 23 mai 2010

au salon dédié au scrapbooking "SCRAP'AIN 2010"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite plein de succès pour tes expos !!!<br /> Bisousssss
Répondre
C
Pérouges? wouua!!! j'y suis passée 1we entre noël et jour de l'an, juste pour dormir avec mon amoureux dans une chambre de princesse!! qu''est ce que c'est joli!!
Répondre
N
Grrr trop loin pour moi<br /> Nadou
Répondre
E
Trop jalouse!<br /> ;-)))<br /> La cité de ma jeunesse! trop trop nostalgique!<br /> Guide, gardienne du "super musée" et vendeuse dans les magasins de la place du tilleul...<br /> ça vaut le coup Pérouges pour la création et les achats motivés par le lieu!!!<br /> Bravo pour cette opportunité!
Répondre
L
Je te souhaite d'excellents salons. Bonne journée. Bise. Anne (PS : dommage que ça soit très loin du Finistère...).
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité