Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
4 juin 2010

marché de créateurs à CHALON SUR SAONE

Avis aux Bourguignonnes !  Avis à tous les amis de la région chalonnaise !

Je participe au marché de créateurs ce dimanche 6 juin 2010 sur les Quais de la Saône, à CHALON SUR SAONE !

place_saint_vincent_chalon_sur_saone  chalon_sur_saone

DSC00105  chalon_bord_de_saone

.......... un retour aux sources pour moi   (toute excitée je suis !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis née à Chalon et j'y ai passé 19 années.
Répondre
Y
Ravie d'avoir fait ta connaissance sur ce marché, dommage que la pluie ai écourté la journée!!!<br /> à bientôt, j'espère.<br /> bises
Répondre
M
pas de chance pour moi , ce dimanche , je travaillais! car Châlon n'étant pas si loin que çà de chez moi, je serai bien venue te rendre une seconde visite!! la prochaine fois!! (Tu parles de retour aux sources , tu as donc vécu à Châlon,)/:)
Répondre
V
La derniere fois que je suis allée à chalon il pleuvait.... j'espère que la météo aura été plus sympa pour toi!! bises
Répondre
S
Et bien, je te souhaite une bonne journée ! Trop loin pour moi ! Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité