Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
19 janvier 2011

Créativa Grenoble

Je serai présente ce week-end sur le Salon Créativa à l'Alpexpo de Grenoble.

              samedi 22 et dimanche 23 janvier 2011  (10h-19h)

J'ai la chance d'être invitée sur leur stand par Butterfly couture et Pois de Senteur,
merci merci les filles pour ce beau cadeau !

Sachez aussi que mon amie Agnès Tourtet m'aura précédée, puisqu'elle sera présente sur ce même stand le jeudi 20 et le vendredi 21... c'est à dire dès demain matin !!!

  .boutons_craqueles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ahhhhhhhhhhhhh comme maïwenn , qu'est ce que j'aimerais etre à grenoble !!!!!!!!plein de beau succès pour ce salon et des gros bisous !
Répondre
M
Je voudrais être à Grenoble Bouhhhhhhhhhhhh et faire ma glue !!!!!!! Gros bisousssssss alors et un tout spécial à Agnès aussi <3
Répondre
A
ah ben zut, pour moi, ce sera vendredi aprèm...<br /> mais on se verra le samedi suivant !<br /> bon'alp'expo, alors,<br /> bisous,<br /> Anne
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité