Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
22 mars 2011

la vie du bleu au mauve

du_bleu_au_mauve__broches

Les jours passent, apportant des envies et des humeurs différentes,

d'autres musiques nous portent ... ce concerto de Brahms interprété par la talentueuse Julia Fischer, LA jeune violoniste et pianiste allemande, une fée, un vrai bol d'énergie et de grâce  http://www.youtube.com/watch?v=bOx0eKhD9f0 ; et le célèbre trio de Schubert par le si sensible Trio Wanderer  http://www.youtube.com/watch?v=e52IMaE-3As 

du_bleu_au_mauve_1      du_bleu_au_mauve__broches_2

tout cela peut mener à quelques divagations  ;)
                    collier_bohame_1        

collier sautoir

    collier_bohame_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup cette gamme de couleurs. Mais chez toi tout est super joli ! <br /> A bientôt<br /> Rosesansépine
Répondre
B
c'est vraiment très doux merci !!
Répondre
N
J aime tes divagations!!!!!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Oh Chifo c'est excellent ces divagations je veux bien divaguer pareil !!! J'adore la grosse perle ronde violette et bleu du centre elle me saute aux yeux !!!Biz
Répondre
G
ça alors ! J'aurais JAMAIS fait du bleu en écoutant du Brahms et du Schubert !!!!! Pour moi , c'est de la musique verte !!!<br /> Comme quoi on n'entend pas la même chose tous autant qu'on est !<br /> j'aime beaucoup la série bleue en tout cas !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité