Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
14 mai 2011

des Expos, et du turquoise !

pendentif_okno_round                 bo_craquelees_turquoise


Derniers préparatifs pour l'expo du week-end,
vous pourrez me retrouver demain dimanche 15 mai 2011
sur le MARCHE AUX PLANTES de SAINT MAURICE DE GOURDANS  
10h à 18h   (périphérie nord-est de Lyon)
Vu le temps qui s'annonce, l'expo de plein air sera probablement installée en salle (ouf !)

Et petit rappel pour les ami(e)s de Sassenage et des Zenvirons,
Expo chez moi Mercredi 18 mai  (15h-19h) avec mon amie Agnès Tourtet,
en espérant s'installer au jardin, mais avec solution de repli sous l'auvent et/ou le barnum
(ou au chaud à la maison avec un grog s'il neige :))
...... ne riez pas, je connais des free-stylers qui n'ont pas rangé leurs skis et rêvent encore de poudreuse...
je ne donnerai pas de noms, mais ils se reconnaîtront  :)

pendentif_okno                                     

              pendentif dans la boutique  -->pendant_craquele_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhhhhaaaaaaaaaaa, mais j'ai raté plein de choses !!!! C'est BEAU !!!!!!!!! Que de nouveautés qui me plaisent !!!<br /> Bisousssssssss
Répondre
D
Très joli, comme d'hab. !!! et vous avez eu beau temps cet après-midi... rangez vos skis!<br /> A tout bientôt,
Répondre
K
Superbes couleurs qui donnent envie de plonger dans le lagon. Belle journée
Répondre
M
Encore des bijoux de toute beauté, bravo!! <3
Répondre
M
c'est toujours aussi beau, bien travaillé de belles harmonies de couleurs ;-) bref tout pour plaire, bon courage <br /> bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité