Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
13 juillet 2011

Théodore le poisson

Théodore le poisson rêve de frétiller sur un Tshirt de coton naturel, un  pull douillet,
une douce écharpe de laine, un manteau rigolo...

Theodore broche poisson 1                       

     en attendant, à la maison il se tient à distance respectueuse des broches-chats,
     qui le lorgnent avec un sourire gourmand !
                                        Qui le sauvera ? il est          Theodore broche poisson 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton travail est magnifique , je découvre ton blog et je t'envoie toutes mes félicitations , décolaure
Répondre
G
J'adore ta série chats et ton poisson qui, je pense, fera des petits !
Répondre
M
très jolie cette petite broche poisson, j'aime beaucoup. bises<br /> Isabelle
Répondre
C
Trop bô Ton poisson :o) Bravo pour ta mise à l'honneur bien méritée sur PDP!!! Biz, Flo
Répondre
C
Coucou Chifonie, cela fait bien longtemps que je viens me promener sur ton blog et à chaque fois j'y vois de nouvelles merveilles, sans parler des tutos si bien expliqués ! Merci pour tout cela, j'adore tes derniers chats - j'ai une écaille chez moi aussi.., ils sont magnifiques et si originaux, quand au poisson, il ne dépareille pas la gamme, bravo ! Bises<br /> PS : j'avais posté mon commentaire à la fin de tes tutos au lieu de le mettre ici... désolée !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité