Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
5 novembre 2011

Marché de Malleval, dimanche 6 nov 2011

J'observe le ciel avec un peu d'angoisse pour l'expo de demain :
je participe pour la seconde fois au marché artisanal de Malleval (42) ;
la pluie devrait nous épargner semble-t-il... pour le moment cela semble hypothétique, mais.... 
... dans tous les cas la journée s'annonce joyeuse,
puisque j'y retrouverai notre chère Gadouille et son Ginette-club  :) 

 

J'en profite pour vous présenter mon dernier minou :
  Mirabel the cat 1Mirabel the cat is ronronning in the boutique  !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rhooooooooo mais qu'il est beau ce minou !!!!<br /> un bisou en passant...
Répondre
C
J'espère ue ça a été ! Tes minous sont tjs craquants !!!
Répondre
C
j'espère que le beau temps sera avec toi ! et c'est bien connu, les minous n'aiment pas l'eau ! en tout cas le petit nouveau est très mignon !!
Répondre
C
GOOD LUCK!!!<br /> ;)<br /> ++
Répondre
T
bonne journée à toutes les deux !!! et plein de jolies ventes. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité